Rapport d'architecte controversé
arthur68
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à l'installation de ma laverie,le syndicat des copropriétaires ont mandaté l'architecte pour contrôler l'installation en particulier la cheminée.
en juin 2004,l'architecte donne un avis favorable.
en décembre 2005,il fait un rapport controversé,très différent que juin 2004.
suite à l'humidité dans les caves,il écrit que les séchoirs sont à l'origine du sinistre.
de ce rapport mes assurances ne prend pas en compte le sinistre et le syndic me réclame plus de 23000 euro de travaux pour les caves.
quel est la responsabilité de l'architecte?
je peux demander à l'assurance de l'architecte de payer le sinistre?
mes remerciements.
suite à l'installation de ma laverie,le syndicat des copropriétaires ont mandaté l'architecte pour contrôler l'installation en particulier la cheminée.
en juin 2004,l'architecte donne un avis favorable.
en décembre 2005,il fait un rapport controversé,très différent que juin 2004.
suite à l'humidité dans les caves,il écrit que les séchoirs sont à l'origine du sinistre.
de ce rapport mes assurances ne prend pas en compte le sinistre et le syndic me réclame plus de 23000 euro de travaux pour les caves.
quel est la responsabilité de l'architecte?
je peux demander à l'assurance de l'architecte de payer le sinistre?
mes remerciements.
A voir également:
- Rapport d'architecte controversé
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Formulaire de demande de rapport d'autopsie ✓ - Forum Justice
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Construire une maison
- Compte rendu pour un mauvais comportement auprès un employé / Maroc - Forum salariés