Panne d un PC portable apres 1 mois et non prise en charge

hommevert Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:30
 La Fée Clochette - 10 déc. 2014 à 20:04
Bonjour, voila ce post et pour un ami d enfance qui na plus d ordinateur ! je vous explique sont problème , achète un ordinateur portable ACER il y a environ 1 mois a conforama vendin le Viel zone Lens 2 , lundi matin appel le SAV qui lui demande des photos a envoyez par email a la plate forme SAV a: AT.responsable@conforama.fr , j envois les photos a sa place car lui plus de PC , le technicien cette après midi lui répond que ce sont des pixels qui ont fondu et que les autres vont suivre en cascade et l écran deviendra complément noir ! mais l écran lui n ai pas garantie ! je précise sont PC na aucun coup ni choc ,n ai pas tomber , na aucune trace de dommages même pas une griffe , les pixels ne sont pas couvert par la garantie ! il peuvent lui réparer sans problème mais doit régler la réparation , Bravo a cette exclusion pourtant dit ni écrit nul part .qui a un avis SVP

1 réponse

Bonsoir,

Je tiens à préciser qu'une grande partie des informations données sont inutiles, le nom du magasin, son lieu, le courriel, que vous agissez à la place d'un ami, et que vous avez envoyé à sa place.




En ce qui concerne le problème :

Code de la Consommation - Garantie légale de conformité des articles L211-4 à L211-14.
Radical et efficace à 100% !
Lien à copier et coller, à lire et imprimer :
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565


À coupler avec le Code Civil sur la garantie des défauts de la chose vendue à partir de l'article 1641.
Lien à copier et coller, à lire et imprimer :
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721

Agir en recommandé avis de réception, pour avoir une preuve en cas de procédure judiciaire.

Mes salutations distinguées.
0