[Garagiste] Ordre de réparation au bout de deux semaines ?
ba6cc7a5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ba6cc7a5 Messages postés 2 Statut Membre -
ba6cc7a5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voiture en panne a été déposée dans un garage il y a maintenant deux semaines, et ils avancent extrêmement lentement dessus. J'ai peur qu'ils ne fassent aucun effort pour la réparer rapidement.
Je voudrais les engager sur la durée d'immobilisation du véhicule, mais est-ce envisageable de leur demander de rédiger un ordre de réparation si tard ?
Merci beaucoup,
Ma voiture en panne a été déposée dans un garage il y a maintenant deux semaines, et ils avancent extrêmement lentement dessus. J'ai peur qu'ils ne fassent aucun effort pour la réparer rapidement.
Je voudrais les engager sur la durée d'immobilisation du véhicule, mais est-ce envisageable de leur demander de rédiger un ordre de réparation si tard ?
Merci beaucoup,
A voir également:
- [Garagiste] Ordre de réparation au bout de deux semaines ?
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Faites leur une lettre recommandée AR en leur faisant part de vos intentions pour les faire activer ...
De même, vous devriez lire la réponse de Dubaque60 sur un sujet pas très éloigné ...
Ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6583927-reparation#p6584148
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Faites leur une lettre recommandée AR en leur faisant part de vos intentions pour les faire activer ...
De même, vous devriez lire la réponse de Dubaque60 sur un sujet pas très éloigné ...
Ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6583927-reparation#p6584148
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Par contre par rapport à votre lien ça n'est pas un garage franchisé donc pas de formulaire à remplir ...