Propriétaire
Merco75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue à un jeune couple. Ils ne payent pas de loyer depuis 4 mois prétextant un mauvais état de l'appartement. En effet, il arrive qu'il y'ai des coupure de courant suite à un défaut d'installation. Que dois je faire?
A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
1/ il ne doivent pas ne pas vous payer les loyers. c' est une chose.
Et là, effectivement, faites leur un recommandé AR en les sommant de payer leur loyer par retour, faute de quoi vous engagerez une procédure contre eux qui pourra de plus aller jusqu' à l' expulsion.
et
2/ Vous, vous devez leur fournir un logement décent.
Donc, mettez vous en conformité puisque vous reconnaissez vous même qu' il y a un défaut d' installation qui leur crée des nuisances !
1/ il ne doivent pas ne pas vous payer les loyers. c' est une chose.
Et là, effectivement, faites leur un recommandé AR en les sommant de payer leur loyer par retour, faute de quoi vous engagerez une procédure contre eux qui pourra de plus aller jusqu' à l' expulsion.
et
2/ Vous, vous devez leur fournir un logement décent.
Donc, mettez vous en conformité puisque vous reconnaissez vous même qu' il y a un défaut d' installation qui leur crée des nuisances !