Litige canal plus canal sat

schtroumphhette - 8 déc. 2014 à 19:17
 La Fée Clochette - 9 déc. 2014 à 10:10
Bonjour,
j ai accepte une offre decouverte en juin rapidement dans le delai legal j ai resilier par accuse reception reception que je n ai jamais reçu j ai pris note dans mon entourage qu il force les gens et continuent a prelever j ai donc interdit les prelevements canal a ma banque depiis j ai eu X personne m appelant chaque mois ils disent avoir bien recu mon courrier qu il s agit d une lenteur les services s intercroise pas....on va cloturer votre dossier et encore et encore...jusqu a ce jour énervé je l ai envoi peter par colère l me dit qu il n ont pas de demande de resiliation et que si je refuse de gerer mon dossier partira en recouvrement que cela signifie? j ai peu de moyen comment cesser ce harcelement et cette mascarade je regrette fortement d avoir accepter leur offre decouverte " ne vous inquiettez pas madame de toute façon vous avez 15 jours pour revenir sur votre decision....:-(:-(:-(

1 réponse

La Fée Clochette
9 déc. 2014 à 10:10
Bonjour,

Vous avez oublié :
Civilité : Observation des règles du savoir-vivre, respect des convenances qui régissent la vie en société. Les règles de la civilité.
Les obligations élémentaires du savoir-vivre, telles qu'on les apprend dès l'enfance et qu'on les attend d'un honnête homme.
Présenter ses civilités à qqn. Lui offrir ses salutations, lui témoigner des marques d'estime et de respect.





Vous avez envoyé un recommandé avec avis de réception, donc aucune crainte à avoir.
Si vous n'avez pas reçu l'avis de réception faites une réclamation auprès de la poste qui vous en donnera un.

Pour le reste, qui vous interpelle et comment ?

Mes salutations distinguées.
1