Un avoir chez FNAC

alecrix Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-il nécessaire de donner sont produit en panne à la FNAC quand nous avons droit à un avoir ?
merci

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Tu es obligé de le rendre si tu veux avoir droit à ton avoir. Car à partir de là, ce matériel ne t' appartiendra plus.
1
alecrix Messages postés 5 Statut Membre

Ah d'accord merci .
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

Oui, pourquoi ? ... Tu veux un avoir de l' équivalent du produit et en plus, le garder ?????
0

Oui je voulais le garder pour récupérer mes données mais pour cela il faudrait carrément enlever le disque dur interne car si j'accepte l'avoir je pers tous mes documents , photos etc...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > alecrix Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour

Clé USB, CD ^^ Ou trouver un logiciel.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Bien sûr! En plus, il faut qu'ils vérifie; (ils ne peuvent pas vérifier si tu leur rapporte pas!); sinon je change ma télé chaque mois!
0

Noon effet il est vraiment en panne il ne s'allume plus ils ont fait les test en magasin mais je voulais le garder au cas où pour récupérer mes données :S parce que j'ai lu sur internet que avec le disque dur interne si on le retiré sa serait possible. Donc ils les gardent vraiment? :s
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Un bon dépanneur te fera une copie de ton disque dur pour 50€
0
Utilisateur anonyme > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et Google te permettra de le faire gratuitement!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Il faut quand même un disque dur externe
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Absolument. ^^
0