Locataire impuissant devant propriétaire abusif

linoa64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 17:11
 marmenard - 5 déc. 2014 à 17:43
Bonjour,
je viens de quitter un appartement dans lesquels mon mari ma fille et moi même sommes resté que 10 mois car bruyant mauvaise isolation et propriétaire trop présent.
Il se trouve cas l heure actuelle mon ancienne propriétaire essayer de tout faire pour garder ma caution l'etat des lieux a été fait le week end dernier et celui ci c est très mal passé elle veut me facturer l'entretien de la chaudière alors que quand je suis rentré dans les lieux l entretien n avait pas était faite puisqu' aucune preuve de l entretien ne m'a été fournis, elle veux également me facturer le filtre de la hotte alors que celui ci été propre, le cirage du parquet des chambres ( je les ai nettoyées donc propre mais pas ciré ) , le vidage de la fosse septique qui est commune avec la locataire du dessus ect... a t elle le droit d aprés vous de m imputer de touts cela ??? et pour finir je n ai reçu aucun état des lieux de sortis.
merci d avance pour vos réponse ou témoignage identique

1 réponse