Elagage
SIMON
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le propriétaire de mon logement a t il le droit de venir chez moi pour élagué et couper les arbres comme il le souhaite et sans mon accord .m' obliger a le recevoir avec les entreprises
comment trouvé votre réponse merci
le propriétaire de mon logement a t il le droit de venir chez moi pour élagué et couper les arbres comme il le souhaite et sans mon accord .m' obliger a le recevoir avec les entreprises
comment trouvé votre réponse merci
2 réponses
-
Re,
" a décider d'abattre les arbres qui sont autour de la fondation de la maison"
Ah ! ... mais tu n' avais pas tout dit !
Les arbres abîment de par leurs racines, les fondations de la maison ! ... C' est autre chose çà !
Ce sont des travaux urgents de préservation du bien !
Oui, il peut t' imposer d' accepter des travaux faits par une entreprise afin de sauvegarder la maison qu' il loue !
Ils sont par contre à sa charge.
De même il est plus que normal que ce genre de travaux dangereux soient faits par un professionnel.
Entre chien et loup ... Attention au loup .... -
Bonsoir,
Bien évidemment que NON !
il peut par contre exiger de toi que tu élagues tes arbres de manière à ce que rien de dépasse chez lui, et si tu ne le fais pas t' assigner au tribunal pour t' y contraindre ...