Redurie bail location : changement lieu de travail
xsadg
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xsadg Messages postés 13 Statut Membre -
xsadg Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est simple. Ma société a déménagé à 5km environ du lieu initiale (la même ville mais à l'opposé). Ceci peut-il être considéré comme une mutation et me permettre d'avoir un préavis réduit à 1 mois concernant la location ?
Merci d'avance
ma question est simple. Ma société a déménagé à 5km environ du lieu initiale (la même ville mais à l'opposé). Ceci peut-il être considéré comme une mutation et me permettre d'avoir un préavis réduit à 1 mois concernant la location ?
Merci d'avance
A voir également:
- Redurie bail location : changement lieu de travail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
- Location bureaux sans bail - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
oui, a condition d'avoir entre les mains un justificatif (mutation pour changement de lieu de travail) prouvant que vous avez suivi l'entreprise dans sa nouvelle implantation.
mais attention 3 mois après mutation OK pour préavis réduit, mais au dessus décisions contradictoires laissées a l'appréciation du tribunal.
Cordialement
oui, a condition d'avoir entre les mains un justificatif (mutation pour changement de lieu de travail) prouvant que vous avez suivi l'entreprise dans sa nouvelle implantation.
mais attention 3 mois après mutation OK pour préavis réduit, mais au dessus décisions contradictoires laissées a l'appréciation du tribunal.
Cordialement