Mandat de gestion locative: je souhaite re-habiter le logement
Résolu
jon22181
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jon22181 Messages postés 18 Statut Membre -
jon22181 Messages postés 18 Statut Membre -
J'ai un mandat de gestion locative pour une duree de 3 ans. Les locataires viennent de donner leur conge. Je souhaiterais recuperer le logement. Le mandat de gestion se termine dans 6 mois. Idealement, je souhaite dire a l'agence que je ne veux plus mettre le logement en location. Est-ce que l'agence peut m'en empecher ?
De plus, j'ai ete prevenu par courrier postal. Avant que je ne recoive le courrier, l'agence a deja mis le bien en location. Mais il n'ont encore rien signe avec des locataires.
Merci de vos conseils.
De plus, j'ai ete prevenu par courrier postal. Avant que je ne recoive le courrier, l'agence a deja mis le bien en location. Mais il n'ont encore rien signe avec des locataires.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Mandat de gestion locative entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Gestion - Forum Immobilier
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
meme si le bien est en location dans une agence, c'est vous qui décidez !!!!
Courrier RAR a l'agence en l'informant que suite au départ de votre locataire (nom, prénom adresse du bien et date de fin de préavis suite au congé du x du mois de y) vous reprenez le logement pour vous en date du xx/xx/xxx et qu'il n'est plus question de le louer.
Dans un prochain courrier, vous résilierez le mandat qui vous lie a elle.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
meme si le bien est en location dans une agence, c'est vous qui décidez !!!!
Courrier RAR a l'agence en l'informant que suite au départ de votre locataire (nom, prénom adresse du bien et date de fin de préavis suite au congé du x du mois de y) vous reprenez le logement pour vous en date du xx/xx/xxx et qu'il n'est plus question de le louer.
Dans un prochain courrier, vous résilierez le mandat qui vous lie a elle.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
jon22181
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci de la reponse rapide.