Arrêt maladie

CLAUDINE - 2 déc. 2014 à 20:43
vincent0906 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 02:23
Bonjour,

J'ai été arrêtée en juillet 2013 pour dépression, au bout de trois mois j'ai repris à mi temps thérapeutique, en juin 2014 j'ai de nouveau craqué et suis arrêtée à ce jour jusqu'au 5 décembre 2014. J'ai été convoquée par le médecin conseil une première fois lors de mon mi-temps et en septembre où ce médecin acceptait ma prolongation mais m'a dit de travailler avec mon médecin généraliste et psy mon retour au travail. Aujourd'hui, je suis allée voir mon médecin qui me dit avoir reçu un courrier du médecin conseil qui demandait un retour au travail, mon médecin m'a prolongé tout de même d'un mois. Est il normal que, suite à cette décision je n'ai reçu aucun courrier ni convocation ? que va t il se passé pour moi maintenant ,
Merci de vos réponses

1 réponse

vincent0906 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
3 déc. 2014 à 02:23
Bonjour,

Il me semble que si le médecin de la sécurité social à demandé un retour au travail, et que tu est de nouveau en arrêt, les indemnités journalières ne seront pas versées.
0