Cotisation foncière des entreprises

Seven54000 -  
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue actuellement mon appartement dans le sud de la France et je viens de recevoir ma déclaration fonciere des entreprises
Je viens d'appeler les impots qui mon dit que cette taxe n'était pas base sur les revenus des location.....
A combien peut s'élever cette taxe sachant que j'ai fait 610 euro de location et que l'appartement fait 21 carre ?
Merci d'avance pour la réponse

Cordialement ..

2 réponses

homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonjour,

L'assiette est constituée par la valeur locative du bien immobilier passible de la taxe foncière.

sans tenir compte des loyers.

cdt
0
Seven54000

Ok
Mais concrètement il est possible que la taxe soit supérieur a mes rentre d'argent ?
Et sur quoi est basé la valeur locative d'un logement ? Situation de l'appartement région étage ....?
0
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

C'est votre centre des impôts qui peut vous répondre.

Il n'est pas impossible que cette taxe soit supérieure aux loyers, puisque son calcul est indépendant.
0
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223 > homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'en parlez pas, mais il s'agit surement d'un logement loué en meublé ?
0