Congés Payés
AnaConceicao
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AnaConceicao Messages postés 4 Statut Membre -
AnaConceicao Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
je souhaiterais savoir à mi temps partiel thérapeutique de 50%, je pose mes congés payés à 7h/jour où 3h30/jour ? Puisque chez mon employeur ont marque les congés payés à l'heure et non pas à la journée.
Merci d'avance
Cordialement Ana
je souhaiterais savoir à mi temps partiel thérapeutique de 50%, je pose mes congés payés à 7h/jour où 3h30/jour ? Puisque chez mon employeur ont marque les congés payés à l'heure et non pas à la journée.
Merci d'avance
Cordialement Ana
A voir également:
- Congés Payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
oui mais vious avez acquis combien de jours ? 30 ?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
31 jours x7h/jour = 217h de congé par an.
3h30 de travail par jour = 17h30/par semaine (50% mi temps partiel thérapeutique)
Au lieu de 7h par jour = 35/ par semaine (plein temps).
Mais pour poser mes cp je pose 3h30/pour une journée où je dois poser 7h/pour une journée ?
J'ai limpression que les lois du mi temps therapeutique ne sont pas compatibles avec des congés marqués à l'heure.
Même mon sindicat est incapable de m'éclairer sur le sujet.
3h30 de travail par jour = 17h30/par semaine (50% mi temps partiel thérapeutique)
Au lieu de 7h par jour = 35/ par semaine (plein temps).
Mais pour poser mes cp je pose 3h30/pour une journée où je dois poser 7h/pour une journée ?
J'ai limpression que les lois du mi temps therapeutique ne sont pas compatibles avec des congés marqués à l'heure.
Même mon sindicat est incapable de m'éclairer sur le sujet.
Dans la réalité je fais 3h30/par jour=17h30par semaine
mais je suis payé à 100%, j'ai une maladie professionnelle reconnue, Epicondylite du coude droit, la médecine du travail et mon médecin généraliste ont demandé un mi temps partiel thérapeutique à 50% de façon à reposer le bras, avec un planning et des tâches allégées.
Mais au niveau de mes cp je ne sais pas si je dois marquer sur innoagenda 3h30/jour où 7h/jour pour une journée de cp ?
mais je suis payé à 100%, j'ai une maladie professionnelle reconnue, Epicondylite du coude droit, la médecine du travail et mon médecin généraliste ont demandé un mi temps partiel thérapeutique à 50% de façon à reposer le bras, avec un planning et des tâches allégées.
Mais au niveau de mes cp je ne sais pas si je dois marquer sur innoagenda 3h30/jour où 7h/jour pour une journée de cp ?
Aucune loi indique que c'est interdit !?
Chaque Mairie.....!? Les arrêtés internes !?.....
Déjà que avec innoagenda nous n'avons aucune preuve écrite et signé par nous , nous responsables et supérieures, des congés marqués. Je ne peux même pas prouver que c'est moi qui les a marqués, n'importe qui peut marquer des congés à mon issu et je n'ai zucune preuve écrite en comme c'est pas moi qui les a demandé.
De la vrai m.... informatique. Tout ce passe sur l'ordinateur.
Je vais prendre contact avec les collègues du syndicat, essayer de mettre tout ça au clair.
Merci beaucoup de l'attention apporté à mes questions.
Bonne soirée
cordialement
Ana
Chaque Mairie.....!? Les arrêtés internes !?.....
Déjà que avec innoagenda nous n'avons aucune preuve écrite et signé par nous , nous responsables et supérieures, des congés marqués. Je ne peux même pas prouver que c'est moi qui les a marqués, n'importe qui peut marquer des congés à mon issu et je n'ai zucune preuve écrite en comme c'est pas moi qui les a demandé.
De la vrai m.... informatique. Tout ce passe sur l'ordinateur.
Je vais prendre contact avec les collègues du syndicat, essayer de mettre tout ça au clair.
Merci beaucoup de l'attention apporté à mes questions.
Bonne soirée
cordialement
Ana