Trop perçu Pôle Emploi réclamé 11 ans après !!
francoise35650
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite récemment à pôle emploi.
J'ai presque 60 ans et pôle emploi viens de m'annoncer que j'aurais touchée un trop perçu il y a 11 ans de 2900 €. Du coup il me prélève 81€ par mois.
Il ya quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier me demandant de rembourser la totalité de la somme + 800€ de frais.
Que puis-je faire??
Quel recours puis-je faire jouer??
Je me suis inscrite récemment à pôle emploi.
J'ai presque 60 ans et pôle emploi viens de m'annoncer que j'aurais touchée un trop perçu il y a 11 ans de 2900 €. Du coup il me prélève 81€ par mois.
Il ya quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier me demandant de rembourser la totalité de la somme + 800€ de frais.
Que puis-je faire??
Quel recours puis-je faire jouer??
A voir également:
- Trop perçu pôle emploi prescription 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
1 réponse
Cette dette est prescrite
Le délai de prescription pour une dette "classique" envers Pôle emploi est de 3 ans. 10 ans quand il s'agit d'une fraude. Pour l'ASS -allocation spécifique de solidarité-, le délai est de 5 ans.
https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
Prenez rendez vous avec un conseiller assedic
Le délai de prescription pour une dette "classique" envers Pôle emploi est de 3 ans. 10 ans quand il s'agit d'une fraude. Pour l'ASS -allocation spécifique de solidarité-, le délai est de 5 ans.
https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
Prenez rendez vous avec un conseiller assedic