Renovation d'une vieille maison
phil
-
28 nov. 2014 à 18:25
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 nov. 2014 à 23:48
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 nov. 2014 à 23:48
Bonjour, je voudrais refaire mes quatre gros mur extérieur qui sont en pierre et qui fait 1 mètre d'épais , trois a l'identique et un ou je voudrait faire de plus grosse ouverture que celle déjà existantes. je ferai une demande d'ouverture. J'ai bien sur toute la toiture a changer , et tout l'intérieur a démolir et a remonter en agglos .
En gros je vais démolir ma maison avec de vieux mur et la remonter avec des agglos ou brique
Mes questions.
Doit on avoir un permis pour démonter et reconstruire a l'identique .
Jusque quelle surface ou pourcentage de démolition je n'ai rien a demander
Merci a vous pour vos réponses
En gros je vais démolir ma maison avec de vieux mur et la remonter avec des agglos ou brique
Mes questions.
Doit on avoir un permis pour démonter et reconstruire a l'identique .
Jusque quelle surface ou pourcentage de démolition je n'ai rien a demander
Merci a vous pour vos réponses
A voir également:
- Vieille maison à donner
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison à donner gratuitement - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- École à la maison et caf - Guide
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 264
28 nov. 2014 à 23:48
28 nov. 2014 à 23:48
Bonour
Les travaux envisagés modifiant l'aspect extérieur de la maison et sont soumis à autorisation. il Te faut donc te rapprocher de la mairie (ou de l'organisme en charge de l'instruction des dossiers) pour te renseigner sur la procédure à suivre.
Cordialement,
Les travaux envisagés modifiant l'aspect extérieur de la maison et sont soumis à autorisation. il Te faut donc te rapprocher de la mairie (ou de l'organisme en charge de l'instruction des dossiers) pour te renseigner sur la procédure à suivre.
Cordialement,