Renseignement RSA
katelyne365
-
katelyne365 -
katelyne365 -
Bonjour,
Voilà je perçois du RSA actif ,j'ai mon fils de 29 ans qui lui perçoit du RSA socle qui est revenu habité chez moi .
J'ai reçu un message de la CAF qui me dit que mon RSA sera revu vu que mon fils réside chez moi . pourquoi je ne comprend pas ???
J'ai ma fille chez moi qui elle aussi perçoit du RSA socle et qui est majeur et mon RSA n'a pas bougé ??? merci.
Voilà je perçois du RSA actif ,j'ai mon fils de 29 ans qui lui perçoit du RSA socle qui est revenu habité chez moi .
J'ai reçu un message de la CAF qui me dit que mon RSA sera revu vu que mon fils réside chez moi . pourquoi je ne comprend pas ???
J'ai ma fille chez moi qui elle aussi perçoit du RSA socle et qui est majeur et mon RSA n'a pas bougé ??? merci.
A voir également:
- Renseignement RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
Enfants de moins de 25 ans, entrent dans un RSA unique ( donc dans "ton" RSA )
Enfants de 25 ans ou +, ont leur propre RSA, leur propre numéro d'allocataire de la CAF, ils sont considérés comme hébergés.
Enfants de moins de 25 ans, entrent dans un RSA unique ( donc dans "ton" RSA )
Enfants de 25 ans ou +, ont leur propre RSA, leur propre numéro d'allocataire de la CAF, ils sont considérés comme hébergés.
katelyne365
Bonjour patdu49 , oui ils ont plus de 25 ans quand vous dites hébergé OK mais cela change quoi à mon RSA actif ??? merci
patdu49
>
katelyne365
Bah rien justement.
katelyne365
>
patdu49
Je ne vois pas pourquoi qu'ils me disent que mes revenus seront revu ?????
patdu49
Tu peux leur demander, depuis ton compte CAF, y a un genre de messagerie
katelyne365
>
patdu49
j'ai téléphoné ce matin elle ma répondu que mes revenus seront revu ,parce que mon fils réside chez moi , elle a été désagréable et ma pratiquement raccroché au nez, je ne vois pas pourquoi cela changerai pour mon fils et pas pour ma fille ??