Frais hospitalisation après décès d'un fils ? quel recours ???
Résolu
Fabelo77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fran -
Fran -
Bonjour,
Ma grand mère a perdu son fils qui est décedé a l'hôpital qui n'avait pas de mutuelle ,
Il ne vivait pas chez elle, mais son courriers arrivé chez elle , elle a reçu les facture d'hôpital es ce qu'elle est obligé de payer???
Ma grand mère a perdu son fils qui est décedé a l'hôpital qui n'avait pas de mutuelle ,
Il ne vivait pas chez elle, mais son courriers arrivé chez elle , elle a reçu les facture d'hôpital es ce qu'elle est obligé de payer???
A voir également:
- Frais hôpital après décès
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
Bonjour. réponse affirmative si, comme je le présume, le de cujus n'était pas marié et n'avait aucune descendance.
Le défunt avait-il des frères ou soeurs ou descendants de ces derniers? Si oui y a-t-il des biens dans sa succession (immobilier ou liquidités)?Dans l'affirmative en accord avec tous les héritiers, cette somme peut-être réglée par la succession.
Ses parents ne sont pas riches,c'est une grosse facture
Ceci dit, il n'y a pas que les règles de droit dans la vie. il y a aussi des règles morales qui s'appliquent dans une famille. Le défunt ayant des frères et soeurs et si les parents ont des difficultés pour régler cette dette, les autres enfants ne pourraient-ils pas "faire un effort" pour les aider à payer?C'est ce que l'on appelait autrefois l'entraide familiale.