Doit il les déclarer ces sommes ?
framboise69
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
26 nov. 2014 à 03:02
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 nov. 2014 à 08:59
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 nov. 2014 à 08:59
A voir également:
- Doit il les déclarer ces sommes ?
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Doit on déclarer solde de tout compte pôle emploi - Forum Chômage
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Doit on déclarer les ifm et cp pôle emploi - Forum contrat de travail
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
26 nov. 2014 à 08:32
26 nov. 2014 à 08:32
Bonjour,
C'est de la délation ?
Plus sérieusement, votre ami prend le risque d'un redressement fiscal lorsque le fisc mettra son nez dans ses déclarations.
Pour les virements réguliers, lors de la succession de sa mère, le fisc ne manquera pas de tenir compte de ces sommes.
Pour les frais réels (mais peut-être en a-t-il réellement), il devra être en mesure de prouver la réalité de ces frais.
(A moins qu'il ne soit pas salarié par son employeur, mais peut-être autoentrepreneur, mais comme vous ne nous donnez aucune précision....)
C'est de la délation ?
Plus sérieusement, votre ami prend le risque d'un redressement fiscal lorsque le fisc mettra son nez dans ses déclarations.
Pour les virements réguliers, lors de la succession de sa mère, le fisc ne manquera pas de tenir compte de ces sommes.
Pour les frais réels (mais peut-être en a-t-il réellement), il devra être en mesure de prouver la réalité de ces frais.
(A moins qu'il ne soit pas salarié par son employeur, mais peut-être autoentrepreneur, mais comme vous ne nous donnez aucune précision....)
26 nov. 2014 à 20:00
pourquoi de la délation ?? je veux juste avoir des renseignements sur une situation que je trouve très étonnante !! à ce propos merci pour votre réponse !!
27 nov. 2014 à 08:59
Je posais juste la question, ce n"était nullement une affirmation ou une accusation.
26 nov. 2014 à 20:07
Quant à ses frais réels, il devra justifier le montant qu'il déclare si le fisc lui demande des explications.
Ceci dit, il est le mieux placé pour vous donner des explications sur son cas.