Impots sur une place de parking

danou97.2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 09:50
 tof51430 - 26 nov. 2014 à 12:57
Bonjour,
quand j'ai pris mon appartement il était fait mention sur le bail qu'il y avait une place de parking et une cave.
Lors de la signature de mon bail, j'ai demandé si la place de parking était obligatoire car n'ayant pas de voiture elle ne me servirait pas, réponse de ma régie la place de parking est compris dans votre loyer donc pas a payer séparément, ok, je paye donc un loyer et une taxe d'habitation.
Surprise aujourd'hui, je reçois une taxe d'habitation pour cette place de parking avec une adresse fiscale autre que la mienne.
Cela fait 2 ans et demi que j'habite dans cet appartement et jusqu'à ce jour on ne m'avait pas demandé de taxe d'habitation pour cette place. est ce normale, et est il possible de demandé a ma régie a ce que cette place de parking soit détachée de mon appartement ?
Merci

1 réponse

bonjour,
Une place de parking est soumise à la taxe d'habitation , même si vous n'utilisez pas cette place . Si vous n'avez rien eu les années précédentes c'est parceque le fisc vous a oublié .
0