Soucis avec des rats dans des dépendance attenant à ma maison
chempael
-
24 nov. 2014 à 14:41
fox362 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 24 nov. 2014 à 15:09
fox362 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 24 nov. 2014 à 15:09
A voir également:
- Soucis avec des rats dans des dépendance attenant à ma maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
fox362
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
58
24 nov. 2014 à 15:09
24 nov. 2014 à 15:09
bonjour,
vu que les rats n'appartiennent pas a votre propriétaire (du moins je suppose), je pense que pour votre voiture... vous l'avez dans l'os...
par contre, je serai vous, tentez le coup quand même, un petit courrier a vos propriétaire, avec une copie de la facture de réparation.. (qui ne tente rien , n'a rien) et un autre courrier a la mairie pour leur faire de vos problèmes de rats
vu que les rats n'appartiennent pas a votre propriétaire (du moins je suppose), je pense que pour votre voiture... vous l'avez dans l'os...
par contre, je serai vous, tentez le coup quand même, un petit courrier a vos propriétaire, avec une copie de la facture de réparation.. (qui ne tente rien , n'a rien) et un autre courrier a la mairie pour leur faire de vos problèmes de rats