AXA semestriel ou annuel quel recours ?

grizzly86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 10:14
 Agnesltt - 19 janv. 2021 à 12:15
Bonjour,

J aimerai savoir comment régler mon problème, j ai été assure depuis plus de 20 ans pour mes véhicules et mes entreprises chez AXA du temps ou c était UAP , j ai change d agent en 2008 pour rapprochement ; en mai de cette année j ai changé de véhicule le garage qui me l a vendu ma proposé une assurance ,après devis je me suis aperçu que celui;ci était de moitié au précédent chez AXA . j ai donc pris cette assurance et quand j ai voulu arrêté chez AXA l agent ma demandé pourquoi je les quittais j e lui est dit que je m étonnais de payer si cher chez eux j ai été très étonné de sa réponse : normal que vous payé si cher , il m a expliquer que lors du transfert de dossier l autre agent avait noté prime semestriel au lieu de prime annuelle, en gros je payais tout les 6 mois ma prime annuelle ..... quel recours pour un litige comme ça merci pour les réponses
Bonne journée

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
Modifié par Dominique Quali axa le 8/09/2014 à 16:34
Bonjour Grizzly86,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je pense qu'un malentendu s'est installé.

Le fractionnement choisi influence le montant de votre cotisation annuelle.

En effet, le montant de votre cotisation annuelle varie selon s'il s'agit d'un paiement par fractionnement semestriel ou mensuel. Le paiement annuel restant le tarif le plus interessant.

A lire votre post, il ressort que vous reglez en 2 fois le montant de votre cotisation annuelle ( donc par paiement semestriel).

Toutefois, vous ne réglez pas tous les 6 la totalité de la cotisation annuelle (impossible d'un point de vue informatique).

Si vous le souhaitez, je peux vérifier ces éléments.

Pour cela, si vous êtes d'accord, je vous propose d'échanger en privé.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
1
Je veux bien car je ne sais plus quoi faire merci
0