L'agence immobilière change la date de remise des clés

papycampingcar34 - Modifié par BmV le 21/11/2014 à 20:08
 marmenard - 22 nov. 2014 à 11:36
Bonjour,
j'ai donné mon préavis à mon bailleur pour la fin janvier 2015 , l'agence qui me proposait le nouveau logement change la date de mise à disposition (29/12/2014) pour le 15/03/2015 avec comme motif le propriétaire veut des travaux avant l'entrée dans les lieux .
Puis je obtenir une indemnisation ?
La négociation avec mon bailleur a été positive pour un report de départ mais les mesures prises pour l'organisation du déménagement ont été annulées
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 537
21 nov. 2014 à 20:30
Bonjour,

Le bail avec la date d'effet au 29/12 a-t-il été signé par l'agence et vous-même ?

Si oui, le logement devait être fourni à la date convenue sans échappatoire possible. Donc, oui, vous pouvez négocier une indemnisation. Sauf qu'il aurait fallu négocier avant d'accepter pas après ! Là, ils vont avoir toute latitude de refuser et vous allez faire quoi ? les assigner en justice ?

Cdlt
1
Bonjour
Perso presque rien compris
Mais question :avez vous signé un bail ? si oui , à quelle date à mise à disposition
0
Re
Voyez au greffe de votre tribunal
avec ce que vous avez signé
car dans l'incapacité de vous fournir ce que vous avez signé ils doivent vous loger à l'hôtel , et en vide meubles au garde meuble
0