SOS je suis a la rue
lili69900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
YAM22! Messages postés 10 Statut Membre -
YAM22! Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide alors voila je cherche un petit studio mais je suis au rsa je suis seul sans enfant je touche 448euros par mois je trouve toujours un petit boulot tt les mois durant souvent quelque jour de remplacement dans la meme boite sa mfait un total de 1000euros par mois avc le rsa Aidez moi coment faire s'il vous plait
A voir également:
- Je suis a la rue sans revenu que faire
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
2 réponses
bonjour,
dépose une demande de logement en urgence auprès de la préfecture et de ton baileur social. bon courage..... à bientot
dépose une demande de logement en urgence auprès de la préfecture et de ton baileur social. bon courage..... à bientot
bonjour, si vous avez réellement environ 1000 euros par mois,allez voir une assistante sociale qui pourra vous aider pour les démarches et peut-être vous trouvez un foyer en urgence le temps des démarches à faire.Faites vite il y a toujours une solution,l'ADIL aussi peut aussi vous aider c'est un organisme sérieux il doit y en avoir un dans votre région Bon courage,et bonne chance salutations