Travail dissimulés

samia99 - 20 nov. 2014 à 17:58
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 20 nov. 2014 à 18:13
Bonjour,
Alors voila je suis secrétaire dans une auto-école je travaille 36h par semaine soit un peu plus qu'un temps plein pour un salaire de 1300e net mais mon patron ne me déclare que 579€ et me donne le reste en espèce cela fait déja 2 ans et 5 mois a cause de mes soucis financière je n'avais pas le choix il me fallait un travail j'ai réclamer plusieurs fois d'avoir des fiches de paie légal mais il refuse a chaque fois. il avait aussi installer des puces gps dans ses voitures et m'a demandé de surveiller constamment ses moniteurs et en échange j'aurais le droit à 500€ de prime que évidement je n'ai jamais vu. j'ai demander à étre en régle car avec des fiches de paie de 579€ je ne peux faire ni demande de logement ni demande de crédit mais il m'a réclamer 200€ pour me faire faire des fausse fiches de paie.Il fait des chiffres d'affaires de plus de 150 000 par an mais ne déclare que la moitié à l'état et encore.

Que puis-je faire ? Aider moi svp j'ai une petite fille de 9 mois et nous vivons dans un studio insalubre et avec des fiches de paie aussi médiocre je ne peux rien faire niveau logements

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
20 nov. 2014 à 18:13
bjr
votre affaire est à double tranchant mais bon si vous voulez tout mettre à plat essayer de trouver des témoignage de votre activité à plein temps et demandez le paiement de vos salaires en intégralité en recommandée avec ar avec copie à l'inspection du travail
0