Achat de maison besoin d'aide.
idalgo
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
Nous sommes marié depuis quelques mois, nous voulons devenir propriétaire, je ne travail pas car je m'occupe de nos enfants en très bas âge, et mon mari travail.
Il veut contracter le crédit immo à sont nom, et que le bien soit à à son nom.
En cas de divorce, ais je le droit à quelques choses ...
Nous sommes marié depuis quelques mois, nous voulons devenir propriétaire, je ne travail pas car je m'occupe de nos enfants en très bas âge, et mon mari travail.
Il veut contracter le crédit immo à sont nom, et que le bien soit à à son nom.
En cas de divorce, ais je le droit à quelques choses ...
A voir également:
- Achat de maison besoin d'aide.
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour. Sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés et le financement ne comporte-il pas d'emploi ou de remploi de deniers propres à votre mari?
bonjour
si vous êtes mariés sous le régime légal ( sans contrat de mariage ) et s'il n'utilise pas d'argent qu'il aurait eu par succession ou donation ou provenant d'un bien acquis avant le mariage alors il ne pourra pas le faire .
Un bien acquis pendant le mariage, hors exceptions citées ci dessus ,appartiendra automatiquement aux deux époux .Ce sera un bien commun donc en cas de divorce vous aurez la moitié.
si vous êtes mariés sous le régime légal ( sans contrat de mariage ) et s'il n'utilise pas d'argent qu'il aurait eu par succession ou donation ou provenant d'un bien acquis avant le mariage alors il ne pourra pas le faire .
Un bien acquis pendant le mariage, hors exceptions citées ci dessus ,appartiendra automatiquement aux deux époux .Ce sera un bien commun donc en cas de divorce vous aurez la moitié.