Arnaqué par ma boite d'interim

rageur - 19 nov. 2014 à 14:01
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 nov. 2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai travaillé pas mal d'années avec la même société d'intérim et ça se passait bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils m'on facturé 100€ (en me les déduisant direct sur la paie) pour une visite médicale à laquelle je n'ai pas pu me rendre à cause de manifestations.De plus pour 2 chèques de salaire que je n'ai jamais reçu , ils me prélèvent la somme équivalente à la mise en opposition de ces chèques de salaire!2X16€
En plus de ça ils ne sont pas d'accord pour me rembourser!
Je ne vous parle même pas des heures de travaille non payées. Bref, j'ai bien envie de déposer une plainte mais comme je ne suis pas riche je me demande si ça en vaut la peine?Et ou je dois m'adresser?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
19 nov. 2014 à 14:16
pour une visite médicale à laquelle je n'ai pas pu me rendre à cause de manifestations.
Ca ne me choque pas, c'est partout pareil.
Si on ne se présente pas à la visite médicale, on est facturé.
Mon entreprise nous prévient de ce fait lors l'annonce du rendez-vous.

Pour les oppostions.. à la limite... mais porter l'affaire devant le juge de proximité (et non porter plainte) pour 32 euros...
Bon courage... ça vous coutera plus cher en temps passé qu'en argent gagné.

Pour les heures sups : avez vous fait ces heures sur demande écrite de votre responsable ? Si ce n'est pas le cas, vous avez fait du bénévolat.
0