Volets dans une cour intérieure d'un secteur sauvegardé
Lasolfa30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lasolfa30 Messages postés 2 Statut Membre -
Lasolfa30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis copropriétaire dans un ancien monastère d'un secteur sauvegardé d'une petite ville du Gard.
Le règlement de copropriété stipule que tous les volets des fenêtres donnant sur la cour intérieure doivent être retirés.
Ma question est : Est-ce que cette obligation contrevient aux dispositions prises par l'association nationale des architectes des bâtiments de France.
Je suis copropriétaire dans un ancien monastère d'un secteur sauvegardé d'une petite ville du Gard.
Le règlement de copropriété stipule que tous les volets des fenêtres donnant sur la cour intérieure doivent être retirés.
Ma question est : Est-ce que cette obligation contrevient aux dispositions prises par l'association nationale des architectes des bâtiments de France.
A voir également:
- Volets dans une cour intérieure d'un secteur sauvegardé
- En cour d'acheminement - Guide
- Personne qui vit volets fermés ✓ - Forum Louer un logement
- Problème cour commune - Forum Immobilier
- Mon voisin a un comportement inquiétant... - Forum Voisinage
- Mes voisins ont fermé la cour commune pour se faire un jardin - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
1) ma question est : vous manquiez de temps ou de place pour une petite formule de politesse du genre merci ou cordialement ?
2) vous les avez les dispositions des architectes des bâtiments de France ?
car probablement lors de la rénovation et de l'établissement du cahier des charges le retrait des volets était prévu
1) ma question est : vous manquiez de temps ou de place pour une petite formule de politesse du genre merci ou cordialement ?
2) vous les avez les dispositions des architectes des bâtiments de France ?
car probablement lors de la rénovation et de l'établissement du cahier des charges le retrait des volets était prévu
Tout d'abord, merci de votre prompte réponse et milles excuses pour mon absence de formule de politesse dans ma question. Non je ne manquais ni de temps ni d'espace mais peut être fus-je troublée car je n'étais tout d'abord pas inscrite puis je n'étais pas très sûre de savoir comment fonctionnait le forum, bref vraiment désolée.