Charroi gros containers poubelle à 6h du matin

Barbapapa83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié par Barbapapa83 le 17/11/2014 à 22:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 nov. 2014 à 23:08
Bonjour,

La copropriété voisine à la mienne à un homme de main qui vient rentrer les containers poubelle tous les matins vers 6h00 avant d'embaucher sur son lieu de travail.
Pour ce faire il les tire depuis le bas de la route et ensuite passe dans mon chemin et sous les fenêtres de ma chambre (suis au 2 étage et la seule qui donne de ce côté là) avant de rentrer dans le sous-sol du garage de la copropriété pour qui il travaille.
Cela fait un vacarme assourdissant, je vous laisse imaginer.....
Je m'en suis plainte maintes fois depuis 1 an à mon syndic qui est intervenu auprès du syndic de leur copropriété mais à ce jour leur syndic dit au mien "qu'il n'arrive pas à faire entendre raison à cet employé".
Donc il continu et s'en moque complètement et mon syndic me dit maintenant "on ne peut pas les empêcher de manipuler leurs containers".
Moi je dis ok mais à pas à n'importe quelle heure!
Qui peut me conseiller, merci d'avance.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 nov. 2014 à 23:08
Bonsoir

pauvre homme de main qui doit se lever à 4 h pour être au travail à 6 h.
Et il n'est pas le seul à être au travail à cette heure si matinale qui vous dérange.

Si je peux me permettre, vous commencez votre travail à quelle heure ?

Si le "bruit" vous dérange, sachant que le tapage nocturne se termine à 5 h, vous vous pouvez toujours vous plaindre au syndic.
-1