Heures de nuit,qualification et taux horaire!

Résolu
chrisdu72 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 20:13
 Tartine - 6 janv. 2021 à 15:55
Bonjour,
je bosse depuis 1996 dans une societe de nettoyage mes horaires du lundi au vendredi : 4h30 du mat a 10h00 du mat et le samedi de 8h00 a midi (je fais de la spray avec une monobrosse)
mon taux horaire correspond a celui de AS2 colone A. je ne suis pas payée en heures de nuit et je voulais savoir si ma qualification n'est pas en dessous de ce que je devrais être.
mes questions sont donc : pour les heures de nuit est ce normal ? et la qualification est 'elle juste.
merci de vos réponses car lorsque je vais voir sur la convention collective sur le net j'y comprend rien.
A voir également:

6 réponses

Dans le nettoyage les heures dites de nuit sont de 21H à 6h Est considéré travailleur de nuit tout salarié qui effectué au moins 2fois par semaine au moins 3H de travail entre 21H et 6H toutes ces heures sont majorées 20Pourcent pour les travaux réguliers et 100Pourcent pour les travaux exceptionnels
45