Louer un appart avec gros problèmes de moisissures?

francoisemaug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 15:06
 marmenard - 17 nov. 2014 à 16:38
lundi 17 11 2014
bonjour,
j'ai enfin trouve un appartement à louer après quatre années à être hébergée à droite et a gauche je suis infirmière j'ai 55 ans et je serai heureuse de me poser et de récupérer mon mobilier stocké en garde meubles très très cher
toutefois le logement trouvé comporte beaucoup de moisissures sur tous les murs et les tuyauteries et l'agence qui me l'a fait visite n'a pas entendu ma requête quand à avertir le propriétaire ou le précédent locataire pour faire le nettoyage de tous ces champignons, puis refaire les tapisseries et /ou peintures des murs de toutes les pièces; la salle de bain est nantie d'une fenêtre qui a un grand jour sur toute sa hauteur et qui risque de laisser passer le froid et la pluie, et la tuyauterie est noire de moisissures; le proprio a changé une fenêtre su deux en mettant en place les nouvelles fenetres en PVC avec double vitrages; je dois signer le bail début décembre mais je dois donner ma réponse définitive avant la fin de cette semaine; je ne sais que faire ? je ne veux pas perdre cette location et ne tiens pas non plus à partir sur de mauvaises bases avec ce propriétaire; mais je ne peux pas non plus faire et payer ces travaux d'assenissement intérieur;
que me conseillez vous? merci d'avance Françoise

2 réponses

Bonjour


De continuer à chercher activement et de voir d'autres agences et pas seulement celle-ci.
Cdt
0
Bonjour
Vous dites "je ne veux pas perdre cette location et ne tiens pas non plus à partir sur de mauvaises bases avec ce propriétaire;"
Cherchez autre chose mais si vous tenez à celui ci :
État de lieux soigné indispensable

En EDL d'entrée c'est vous le chef ou patron