Refus de licencimemt
tonyhondaxx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tonyhondaxx Messages postés 4 Statut Membre -
tonyhondaxx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un accident du travail la sécurité sociale ma reconnu inapte au travail avec un taux supérieur à 80% d'invalidité avec tierce personne.Mon employeur refuse de me licencier ,sa réponse est la suivante : si tu ne reprends pas le travail je dépose le bilan et là tu peut aller te faire voir tu ne toucheras rien. J'aurais aimer savoir s'il à le droit de procéder ainsi et quels sont mets droit . Dans l'attente d'une réponse CORDIALEMENT.
A voir également:
- Refus de licencimemt
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Mon employeur refuse de me licencier
C'est son droit : il n'a aucune obligation de vous licencier.
En revanche, il a l'obligation de vous verser votre salaire (même si vous ne travaillez pas) à partir d'un mois après la seconde visite médicale vous ayant déclaré inapte.
Envoyez lui une LRAR, pour en faire la demande.
CB
Mon employeur refuse de me licencier
C'est son droit : il n'a aucune obligation de vous licencier.
En revanche, il a l'obligation de vous verser votre salaire (même si vous ne travaillez pas) à partir d'un mois après la seconde visite médicale vous ayant déclaré inapte.
Envoyez lui une LRAR, pour en faire la demande.
CB
Bonsoir, la médecine du travail m'ayant déclarée inapte à tous travail pour la causse que suite à mon accident du travail ( fracture de quatre vertèbres , fracture du bassin , nerf plexus braquial sectionné , oeil crevé , fracture mâchoire , etc ) je bénéficie de la carte d'handicapé avec tierce personne . Lorsque j'ai présenté le certificat de la médecine du travail , sa réponse à été brève il ma fait le chantage que s'il me licencié il déposé le bilan et là je pouvais allez me faire ( e-----r ) comme ça je n'aurais rien. Ma question est que dois-je faire. Merci TONY. CORDIALEMENT.
C'est du bluff. Il essaye de vous faire croire qu'il vous donnera rien quelque soit la solution que vous choisissez.
Envoyez lui une LRAR, en lui écrivant que vous refusez de démissionner malgré sa demande, puis demandez lui de reprendre le versement de vos salaires.
Gardez une copie de votre lettre, pour le poursuivre devant le conseil des Prud'hommes.
CB
Envoyez lui une LRAR, en lui écrivant que vous refusez de démissionner malgré sa demande, puis demandez lui de reprendre le versement de vos salaires.
Gardez une copie de votre lettre, pour le poursuivre devant le conseil des Prud'hommes.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question