Suis-je un locataire, ou en gardienage !!!
indianiniber
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente pour la 1ère fois,
Je suis locataire dans une maison depuis moins d'un an et ma femme est moi devons partir car tout ce que nous demandons de vital, voir le minimum est toujours retardé à long terme , soit refusé...
Nous cherchons une nouvelle maison actuellement et les déménagements ras le bol maintenant...
Ce propriétaire nous interdit beaucoup trop de chose, c'est bizzard comme si nous étions pas chez nous, mais juste des gardiens de maison avec nos enfants et notre labrador devant ce portail.
Nous payons un loyer de + de 1000€, quittances d'une agence sans signatures et sans tampons !!!
Ma question est la suivante :
Comment savoir si je suis un réel locataire, ou un gardien de maison sans même le savoir ?
A qui dois-je m'adresser ?
Si je déclaré en temps que gardien je me suis fais ...
Qui peut me répondre assez rapidement, ma femme est en arrêt de travail à cause de cet harcèlement moral de la part du propriétaire.
Merci d'avance à tous
indianiniber
Je me présente pour la 1ère fois,
Je suis locataire dans une maison depuis moins d'un an et ma femme est moi devons partir car tout ce que nous demandons de vital, voir le minimum est toujours retardé à long terme , soit refusé...
Nous cherchons une nouvelle maison actuellement et les déménagements ras le bol maintenant...
Ce propriétaire nous interdit beaucoup trop de chose, c'est bizzard comme si nous étions pas chez nous, mais juste des gardiens de maison avec nos enfants et notre labrador devant ce portail.
Nous payons un loyer de + de 1000€, quittances d'une agence sans signatures et sans tampons !!!
Ma question est la suivante :
Comment savoir si je suis un réel locataire, ou un gardien de maison sans même le savoir ?
A qui dois-je m'adresser ?
Si je déclaré en temps que gardien je me suis fais ...
Qui peut me répondre assez rapidement, ma femme est en arrêt de travail à cause de cet harcèlement moral de la part du propriétaire.
Merci d'avance à tous
indianiniber
A voir également:
- Suis-je un locataire, ou en gardienage !!!
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
vous lui envoyez une gentille lettre en recommandé lui rappelant que le propriétaire est dans l'obligation de laisser la paisible jouissance des lieux, et que ces réparations sont de son ressort
qu'il n'a nullement le droit d'empêcher votre chien d'aller dans lejardin
et que s'il ne réagit pas vous vous adresserez à la justice
qu'il n'a nullement le droit d'empêcher votre chien d'aller dans lejardin
et que s'il ne réagit pas vous vous adresserez à la justice
Les réparations de fuites d'eau pas faites : évier, lavabo, porte d'entrée complètement délabrée et qui ne ferme plus du tout seulement une porte vitrée donc aucune sécurité, facile d'accès.
Pas d'électricité au plafonnier du salon obligé de mettre un halogène sur une prise...
Interdiction absolu de laisser notre chien dans le jardin, sur le bail aucunes interdiction de chiens...
Pas d'électricité au plafonnier du salon obligé de mettre un halogène sur une prise...
Interdiction absolu de laisser notre chien dans le jardin, sur le bail aucunes interdiction de chiens...