A voir également:
- Mon mari me maltraite
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam ✓ - Forum Divorce
- Mon mari me donne pas d'argent - Forum Aides et allocations
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
3 réponses
Etre sans travail ne veut pas dire être maltraitée.
Déjà vous portez plainte pour les violences, vous contactez une assistante sociale, vous avez des droits vous pouvez toucher le RSA .
Appelez le 3919 sos femmes battues ouvert de 8h a 22h du lundi au samedi
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Déjà vous portez plainte pour les violences, vous contactez une assistante sociale, vous avez des droits vous pouvez toucher le RSA .
Appelez le 3919 sos femmes battues ouvert de 8h a 22h du lundi au samedi
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/
Oui mais sans travail je risque d'être séparé de mes 4 enfant et je ne ve pas les laisser a mon maris car ils sen prend ausi a eux
Bonsoir
Je rejoins l'avis de Feloxe qui a raison sur tous les points.
Il faut porter plainte des qu'il vous retouche une seule fois, faites intervenir la police par le 17 immédiatement et portez plainte.
Ensuite, prenez un avocat par l'aide juridictionnel (l"assistante sociale vous aidera) pour avoir un avocat gratuit.
A savoir ensuite avec l'avocat si vous souhaitez garder le domicile conjugale, que les enfants soient vu en droit de visite dans un endroit médiatisé pour votre mari, une pension alimentaire pour les enfants et une contribution aux charges de mariage pour vous
Vous pouvez vous en sortir, mais faites vous aider.
Et SOS femmes battues également
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Je rejoins l'avis de Feloxe qui a raison sur tous les points.
Il faut porter plainte des qu'il vous retouche une seule fois, faites intervenir la police par le 17 immédiatement et portez plainte.
Ensuite, prenez un avocat par l'aide juridictionnel (l"assistante sociale vous aidera) pour avoir un avocat gratuit.
A savoir ensuite avec l'avocat si vous souhaitez garder le domicile conjugale, que les enfants soient vu en droit de visite dans un endroit médiatisé pour votre mari, une pension alimentaire pour les enfants et une contribution aux charges de mariage pour vous
Vous pouvez vous en sortir, mais faites vous aider.
Et SOS femmes battues également
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
En ne disant rien vous le couvrez et si les services sociaux découvrent suite a une plainte des écoles que vos enfants sont battus vous serez aussi considérée comme responsable
Rapprochez vous d'une asso de femmes battues et surtout ne vous laissez pas faire