Fuite lors d'intempérie

yuna - 16 nov. 2014 à 00:53
 yuna - 17 nov. 2014 à 00:03
Bonjour,
Voila pour vous résumer ma situation, je loue actuellement un petit appartement ou j'ai constaté dernièrement une fuite dans la cuisine lors des forts intempéries.

J'ai, dans cette dernière, un puits de lumière qui donne accès a la ventilation au dessus, elle même placé sous le toit.

Ce puits de lumière n'est pas fixé, ce n'est qu'une vitre légèrement hermétique, mais jusque là je n'avais eu aucun problèmes.

Lorsque j'ai constaté qu'il y avait cette fuite, j'ai contacté mon propriétaire qui m'a dit qu'il passerait dans la semaine à venir. La semaine est passée, aucune nouvelles, je l'ai donc rappelée sans réponse de sa part.

Suite a cela j'ai contacté mon assurance qui m'a dit de lui envoyer un mail pour lui faire pression et qu'il appel un expert, mais avant cela j'aimerais avoir plus de renseignement et peut-être même différentes solutions. dernièrement il y a eu d'autres pluies, moins forte et la fuite a de nouveau montrée son nez....
Le seul dégâts à constater pour le moment, c'est une masse sur une de mes plaques qui sont en dessous de la fuite :/

Donc voila, si vous aviez des informations complémentaires a me donner, ou des démarches existante pour la forcée a prendre ses responsabilités, n'ayant pas vraiment beaucoup de moyen, si je laisse trainer la situation je pense que cela tournera a mon désavantages non ?

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
16 nov. 2014 à 09:23
Vous lui faites un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui expliquez le problème et lui demandez d'intervenir
0
Tres bien, je vais deja tenter cela. En espérant que ça la fasse réagir
0