Arrêt maladie

muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.

Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?

Cordialement.

2 réponses

Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 701

Bonsoir,

Mais bien sûr ! ... Et aux frais de la sécurité sociale déjà en déficit !

Je vois que l' esprit de civisme commence bien chez vous !

Sauf que ce n' est pas vous qui décidez ... Mais le médecin !

--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne demande pas de remuneration si je ne travaille pas pendant 1 mois, chose normale.
Si vous saviez lire, vous auriez compris que j'ai besoin de temps pour mes partiels, et ca l'employeur ne le comprend pas.
Pourtant , je pensais que c'était un motif valoable pour 1 absence.
0
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 701

Ne vous inquiétez pas, je sais lire et ce n' est pas moi qui parle d' arrêt MALADIE !

Sinon, cela s' appelle un congé sans solde, et là, si l' employeur ne le veut pas .... cela s' appelle une absence injustifiée ... pouvant donner lieu à un licenciement !

Alors, déjà, commencez à écrire sur un autre ton et en restant polie ! ... nous ne sommes pas vos valets, mais des bénévoles !
0
muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention