Arrêt maladie

muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.

Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?

Cordialement.

2 réponses

Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 701

Bonsoir,

Mais bien sûr ! ... Et aux frais de la sécurité sociale déjà en déficit !

Je vois que l' esprit de civisme commence bien chez vous !

Sauf que ce n' est pas vous qui décidez ... Mais le médecin !

--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne demande pas de remuneration si je ne travaille pas pendant 1 mois, chose normale.
Si vous saviez lire, vous auriez compris que j'ai besoin de temps pour mes partiels, et ca l'employeur ne le comprend pas.
Pourtant , je pensais que c'était un motif valoable pour 1 absence.
0
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 701

Ne vous inquiétez pas, je sais lire et ce n' est pas moi qui parle d' arrêt MALADIE !

Sinon, cela s' appelle un congé sans solde, et là, si l' employeur ne le veut pas .... cela s' appelle une absence injustifiée ... pouvant donner lieu à un licenciement !

Alors, déjà, commencez à écrire sur un autre ton et en restant polie ! ... nous ne sommes pas vos valets, mais des bénévoles !
0
muena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre réponse étant agressive et méprisante, je me suis donc permis de vous répondre sur ce ton.
Je n'ai pas besoin de vos leçons de morales.
Bon vent!
0

Bon vent à vous ! ... Et vous n' avez rien à vous permettre, surtout en demandant un service tel que celui-ci.

Bonne culture ...
0

merci vous de même ;)
0
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 883

hello

si toutes les étudiantes font comme vous !!

vous avez une "drôle" de conception du travail !

vous avez bien signé un contrat .. on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge ... il fallait réfléchir avant qu'il y avait des révisions !

bon week end
0