Arrêt maladie
muena
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
2 réponses
Bonsoir,
Mais bien sûr ! ... Et aux frais de la sécurité sociale déjà en déficit !
Je vois que l' esprit de civisme commence bien chez vous !
Sauf que ce n' est pas vous qui décidez ... Mais le médecin !
--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais bien sûr ! ... Et aux frais de la sécurité sociale déjà en déficit !
Je vois que l' esprit de civisme commence bien chez vous !
Sauf que ce n' est pas vous qui décidez ... Mais le médecin !
--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si vous saviez lire, vous auriez compris que j'ai besoin de temps pour mes partiels, et ca l'employeur ne le comprend pas.
Pourtant , je pensais que c'était un motif valoable pour 1 absence.
Sinon, cela s' appelle un congé sans solde, et là, si l' employeur ne le veut pas .... cela s' appelle une absence injustifiée ... pouvant donner lieu à un licenciement !
Alors, déjà, commencez à écrire sur un autre ton et en restant polie ! ... nous ne sommes pas vos valets, mais des bénévoles !
Je n'ai pas besoin de vos leçons de morales.
Bon vent!
Bonne culture ...