Arrêt maladie
muena
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
2 réponses
-
Bonsoir,
Mais bien sûr ! ... Et aux frais de la sécurité sociale déjà en déficit !
Je vois que l' esprit de civisme commence bien chez vous !
Sauf que ce n' est pas vous qui décidez ... Mais le médecin !
--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....-
-
Ne vous inquiétez pas, je sais lire et ce n' est pas moi qui parle d' arrêt MALADIE !
Sinon, cela s' appelle un congé sans solde, et là, si l' employeur ne le veut pas .... cela s' appelle une absence injustifiée ... pouvant donner lieu à un licenciement !
Alors, déjà, commencez à écrire sur un autre ton et en restant polie ! ... nous ne sommes pas vos valets, mais des bénévoles ! -
-
-
-
-
hello
si toutes les étudiantes font comme vous !!
vous avez une "drôle" de conception du travail !
vous avez bien signé un contrat .. on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge ... il fallait réfléchir avant qu'il y avait des révisions !
bon week end