Arrêt maladie
muena
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
SVP j'ai besoin de vos conseils. Je suis etudiante et je travaille en tant qu'hôtesse de caisse.
Seul problème: l'employeur n'est pas compréhensif par rapport au fait que je suis étudiante, ( embauchée en contrat étudiant) et que pendant 3 semaines, je serai indisponible car je dois me concentrer sur mes révisions.
Seul moyen: l'arrêt maladie, pas d'autre choix.
Quelqu'un a-t-il déja fait ça? Esr ce que l'employeur peut me renvoyer à cause de l'arrêt?
Cordialement.
Si vous saviez lire, vous auriez compris que j'ai besoin de temps pour mes partiels, et ca l'employeur ne le comprend pas.
Pourtant , je pensais que c'était un motif valoable pour 1 absence.
Sinon, cela s' appelle un congé sans solde, et là, si l' employeur ne le veut pas .... cela s' appelle une absence injustifiée ... pouvant donner lieu à un licenciement !
Alors, déjà, commencez à écrire sur un autre ton et en restant polie ! ... nous ne sommes pas vos valets, mais des bénévoles !
Je n'ai pas besoin de vos leçons de morales.
Bon vent!
Bonne culture ...