Ma fille me renie

Manou79180 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 18:06
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 nov. 2014 à 18:12
Je viens d'avoir un choc : ma fille de 55 ans vient de se faire adopter, sans m'en parler bien sur, par son oncle, qui est mon frère !

Je n'arrive pas à comprendre comment une fille que nous avons élevé le mieux possible, peut faire une chose semblable ....

Mon frère et son épouse n'ont jamais eu d'enfant et, le jour où ils ont fait connaissance de ma fille (elle avait 12 ans) ils sont tombés sous le charme, ignorant complètement son petit frère de 6 ans. Il n'y en avait que pour ma fille et elle, fine mouche, a joué le jeu bien sur.

De fils en aiguille la situation s'est dégradée, je ne peux tout expliquer car c'est un vrai roman "noir". mais le dernier volet de cette histoire, c'est cette adoption que mon frère m'a jetée au visage.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce courant une histoire pareille ?

Manou

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 14/11/2014 à 18:14
Bonsoir,

Nous ne sommes pas maîtres de nos enfants une fois devenus adultes.

A 55 ans votre fille fait ce qu' elle veut de sa vie et les autres de la leur.

Rien d' illégal à ceci ... peut être juste une histoire de tentative de prévision éventuelle de succession ... puisqu' ils n' ont pas d' enfant ... Allez savoir !

Sans vous renier pour autant, c' est peut être tout simplement une basse histoire de sous ...


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0