Recherche la date de mariage m***** f**** z**** avec un italien
tahar oukaci
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrie c'est avec plaisir de me renseigner ci c'est possible de voir les dates el les nom des mariages des algériennes avec des italiens par ce que monex femme à épousé un italien il ma pris mes trois filles et dans le cas je veux savoir la date de son mariage avec quel personne ou et c'est marié merci
titre: données personnelles effacées par la modération
je vous écrie c'est avec plaisir de me renseigner ci c'est possible de voir les dates el les nom des mariages des algériennes avec des italiens par ce que monex femme à épousé un italien il ma pris mes trois filles et dans le cas je veux savoir la date de son mariage avec quel personne ou et c'est marié merci
titre: données personnelles effacées par la modération
A voir également:
- Recherche la date de mariage m***** f**** z**** avec un italien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prime de mariage - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
non, il n'est pas possible de vous renseigner et je ne vois pas où vous pourriez trouver l'information.
Je ne pense pas qu'il existe un registre avec les mariages entre algériens et italiens.
Sans autre information, vous ne pourrez rien trouver.
Cordialement
non, il n'est pas possible de vous renseigner et je ne vois pas où vous pourriez trouver l'information.
Je ne pense pas qu'il existe un registre avec les mariages entre algériens et italiens.
Sans autre information, vous ne pourrez rien trouver.
Cordialement