Je ne peux pas annuler la vente
fat69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J' ai signé chez un constructeur pour un terrain de 153M2.
Lorsque j'ai signé chez le notaire le compromis de vente, il s avère que le terrain n est que de 138M2 je m'en suis rendue compte en rentrant chez moi. Sur l'acte il est indiqué que je ne peux pas annuler la vente.
Quels sont mes recours ?
Merci pour vos réponses.
J' ai signé chez un constructeur pour un terrain de 153M2.
Lorsque j'ai signé chez le notaire le compromis de vente, il s avère que le terrain n est que de 138M2 je m'en suis rendue compte en rentrant chez moi. Sur l'acte il est indiqué que je ne peux pas annuler la vente.
Quels sont mes recours ?
Merci pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour. le notaire vous-a-t-il le compromis? Ou l'avez-vous lu? Si oui, pourquoi avez-vous signé?
-
bonjour
vous avez un délai de réflexion de 14 jours utilisez le pour vous désister.-
-
-
-
-
Bonsoir
Excusez moi je m'immisce dans la conversation :
1) il est possible de remettre en mains propres le compromis ( même si pour se couvrir d'on ne sait quoi les notaires refusent en général..... )
2) il y a un délai de réflexion pour les terrains à bâtir ? pas toujours il me semble
http://www.cravatedenotaire.com/delai-de-reflexion-et-de-retractation/
-
-
Bonsoir
Merci pour vos réponses.
J ai envoyer un courrier d annulation et le constructeur m a contacté pour me dire qu il y a bien une erreur et qu il faisait le nécessaire.