Procédure de divorce comment faire

belaid1431 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 20:10
doris33 Messages postés 43415 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 11 nov. 2014 à 11:27
bonjour a tous, voilà je suis algérien j'ai un cousin qui vie en Australie , À la fin de l'année 2012 il s'est marié avec une algérienne , Mais au furent à mesure il a découvre quelle le tromper avec d'autre homme en son absence Il n'a pas supporté ça Maintenant il est en Algérie pour Divulguais tout ça devant C'est parents et faire une procédure devorcer Et en sachant qu'elle n'a pas deux ans en Australie Pour régulariser si Papier , Il veut tout stoppé avec elle elle a épousé que pour ses papiers voilà le problème qui se pose maintenant Son passeport et ses papiers sont en En main propre pour qu'ils les brûlent après et qu'elle ne reviendrait jamais en Australie voilà je voudrai savoire comment faire pour l'aider dans son problème en divorçant soit a l'amiable ou bien par vois de justice et sachant qu'il n'a pas le droit de se remarie après cing ans elle la priser tous son espoirs

1 réponse

doris33 Messages postés 43415 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 16 569
11 nov. 2014 à 11:27
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs.

Mais peu de chances que vous puissiez avoir des réponses fiables pour un problème concernant le droit algérien et le droit australien ??

Cordialement
0