Colis ouvert sans précaution ?

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Un colis venant des USA via je ne sais où, est bien arrivé à destination mais, voila que celui-ci à été ouvert sans précaution par les douanes et son contenu (des composants électronique sensibles à l'électricité statique) sont inutilisables. ( 445$ )
Quel recours puis-je espérer envers l'administration la plus puissante de France ?
Cordialement,

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Quel recours puis-je espérer envers l'administration la plus puissante de France ? "
Vous parlez de La Poste ? Rien à espérer de ce côté...

Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8

Bonjour,
Il s'agirait plutôt des douanes .
Cdlt,
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Même réponse de toute façon... impossible à prouver que leur intervention est la cause.
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8

Merci, pour cette précision .
Bonne soirée,
0