Litige vente de particulier à particulier

angele34500 Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vendu vendredi un congélateur à une dame via un site d'annonces. Lorsqu'elle est venue le chercher il était encore en route car elle voulait vérifier qu'il fonctionnait correctement. Elle a donc effectivement bien constaté qu'il marchait bien et l'a emporté. Au bout d'une journée, elle me rappelle en me disant que chez elle il ne fonctionne plus, il ne refroidit pas. Que puis-je faire? Suis je obligée de la rembourser alors que le produit était fonctionnel au moment de l'achat? Puis je engager un expert qui pourrait constater ceci? A quel prix?

Merci de vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

vous lui répondez qu'elle a elle-même vérifié le bon fonctionnement de l'appareil et refusez tout remboursement.

Cordialement
0