Bris monture lunettes

Résolu
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 9 nov. 2014 à 08:26
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 9 nov. 2014 à 10:04
Bonjour,



Veuillez constater l'état de mes lunettes qui m'ont été fournies par votre enseigne de Saint-Quentin 02100 le 25/10/2012.
Ces lunettes n'ont été fermées et ouvertes que 24 fois en 2 ans lorsque je suis allé chez mon coiffeur où je ne peux que les placer que dans ma poche de veste pendue au vestiaire, couramment lorsque je me sépare de mes lunettes je les maintiens ouvertes.
Il se trouve qu'hier Mercredi 5/10/2014 je suis allé chez mon coiffeur, comme à l'accoutumé j'ai plié mes lunettes que j'ai placées pliées dans ma poche de veste, lorsque j'ai déplié ces lunettes elles se sont séparées en deux.
Je suis allé chez mon fournisseur qui m'a fait valoir la date limite de garantie dépassée.
Comment déplier une monture sans manoeuvrer des branches raides,résistantes, ce qui a provoqué le bris de cette monture Cette monture est d'une conception trop fragile cette partie ne demande qu'à se briser.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
https://www.cjoint.com/?DKjhPRzLPh5

3 réponses

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
9 nov. 2014 à 08:41
Bonjour,
Je me permets de vous joindre la facture des lunettes.
https://www.cjoint.com/?DKjiRzXjqah
Bonne jouirnée
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
9 nov. 2014 à 09:51
Vous êtes sur un forum de droit pas chez un fournisseur de lunettes, nous ne pouvons rien pour vous.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
9 nov. 2014 à 10:04
bonjour
juridiquement vous ne pouvez rien faire si la garantie est terminée.
Si vous êtes un bon client négociez le prix d'une nouvelle monture .
0