Free
dede8359
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
9 nov. 2014 à 09:53
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 18:32
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 18:32
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
9 nov. 2014 à 13:34
9 nov. 2014 à 13:34
Bonjour,
A part le recommandé, qu'avez-vous fait ? Avez-vous contacté le service client de FREE, notamment via le tchat sur internet ?
Cordialement
A part le recommandé, qu'avez-vous fait ? Avez-vous contacté le service client de FREE, notamment via le tchat sur internet ?
Cordialement
dede8359
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
9 nov. 2014 à 15:55
9 nov. 2014 à 15:55
bonjour non je ne les es pas contacté j ai envoyer le recommander c est tous
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
9 nov. 2014 à 17:14
9 nov. 2014 à 17:14
J'avoue que je ne comprends pas votre démarche... comment voulez-vous qu'ils règlent le problème si vous ne contactez pas le service technique ?
dede8359
Messages postés
169
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
9 nov. 2014 à 18:14
9 nov. 2014 à 18:14
bonsoir le probleme est réglé mais pendant un mois je n ai pas eu internet il me proposent un mois de remboursement moi je ne suis pas d accord c est pour sa que je leur est envoyer une mise en demeure et je n ai toujours pas de réponse merci pour votre réponse et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
9 nov. 2014 à 18:32
9 nov. 2014 à 18:32
" il me proposent un mois de remboursement moi je ne suis pas d accord c est pour sa que je leur est envoyer une mise en demeure"
Qu'avez-vous demandé ?
Vous dites ne pas être d'accord mais je crois que la proposition de FREE est tout à fait correcte... un souci technique peut toujours arriver.
Bonne soirée
Qu'avez-vous demandé ?
Vous dites ne pas être d'accord mais je crois que la proposition de FREE est tout à fait correcte... un souci technique peut toujours arriver.
Bonne soirée