Free

dede8359 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 9 nov. 2014 à 09:53
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 18:32
bonjour j ai envoyé une mise en demeure en recommandé pour manque de internet pendant un mois a mon fai cela fais plus 1mois que dois faire merci bonne journée

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
9 nov. 2014 à 13:34
Bonjour,

A part le recommandé, qu'avez-vous fait ? Avez-vous contacté le service client de FREE, notamment via le tchat sur internet ?

Cordialement
0
dede8359 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
9 nov. 2014 à 15:55
bonjour non je ne les es pas contacté j ai envoyer le recommander c est tous
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
9 nov. 2014 à 17:14
J'avoue que je ne comprends pas votre démarche... comment voulez-vous qu'ils règlent le problème si vous ne contactez pas le service technique ?
0
dede8359 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
9 nov. 2014 à 18:14
bonsoir le probleme est réglé mais pendant un mois je n ai pas eu internet il me proposent un mois de remboursement moi je ne suis pas d accord c est pour sa que je leur est envoyer une mise en demeure et je n ai toujours pas de réponse merci pour votre réponse et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
9 nov. 2014 à 18:32
" il me proposent un mois de remboursement moi je ne suis pas d accord c est pour sa que je leur est envoyer une mise en demeure"

Qu'avez-vous demandé ?

Vous dites ne pas être d'accord mais je crois que la proposition de FREE est tout à fait correcte... un souci technique peut toujours arriver.

Bonne soirée
0