Sortie des lieux
mimi1037
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mimi1037 -
Mimi1037 -
Bonjour,
J'ai fait la sortie des lieux de mes locataires fin septembre. Le logement n'était pas vraiment nettoyé, les robinets entartrés, le siphon de cuisine totalement bouché, les haies non taillées, et mon revêtement de sol des chambres est tâchés pour une chambre et déchiré pour l'autre chambre. Ils sont restés moins de 2 ans dans la maison. Puis-je leur imputer le changement de ce revêtement ou alors il y a-t-il une vétusté dessus? Dois-je leur déduire qu'une partie de ma facture du revêtement que j'avais installé juste avant leur arrivée?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Emilie
J'ai fait la sortie des lieux de mes locataires fin septembre. Le logement n'était pas vraiment nettoyé, les robinets entartrés, le siphon de cuisine totalement bouché, les haies non taillées, et mon revêtement de sol des chambres est tâchés pour une chambre et déchiré pour l'autre chambre. Ils sont restés moins de 2 ans dans la maison. Puis-je leur imputer le changement de ce revêtement ou alors il y a-t-il une vétusté dessus? Dois-je leur déduire qu'une partie de ma facture du revêtement que j'avais installé juste avant leur arrivée?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Emilie
A voir également:
- Sortie des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
En 2 ans un revêtement ne s'abîme pas.
Vous devez faire faire des devis pour le changement de lino et le nettoyage.
Vous donnerez au locataire les devis comme justificatifs de retenue sur le dépôt de garantie.
Surtout gardez une copie des devis
Vous devez faire faire des devis pour le changement de lino et le nettoyage.
Vous donnerez au locataire les devis comme justificatifs de retenue sur le dépôt de garantie.
Surtout gardez une copie des devis
Mimi1037
Puis je reprendre ma facture de quand je l'ai installé il y a deux ans ou dois je en faire un nouveau?