Activité agricole sur terrain de loisirs
opun
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
ma question est la suivante,
Si j'achète un terrain de loisir, ai je le droit d installer une activité agricole dessus?
j ai lu sur le net qu un terrain de loisir était un terrain agricole.
ma question est la suivante,
Si j'achète un terrain de loisir, ai je le droit d installer une activité agricole dessus?
j ai lu sur le net qu un terrain de loisir était un terrain agricole.
A voir également:
- Activité possible sur terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Frais de notaire terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
- Pep credit agricole - Guide
5 réponses
Bonjour
Le terrain de loisirs est un terrain agricole non exploité, de petite taille que la SAFER ne peut pas préempter.
Voir le règlement urbanisme en mairie.
++
Le terrain de loisirs est un terrain agricole non exploité, de petite taille que la SAFER ne peut pas préempter.
Voir le règlement urbanisme en mairie.
++
donc il serait possible d installer une culture pour exploiter si le réglement urbanisme me le permet .
mais que dois je regarder?
Bonjour
L'activité permise dans la zone où se trouve le terrain. C'est indiqué dans le règlement du POS/PLU de la commune concernée
L'activité permise dans la zone où se trouve le terrain. C'est indiqué dans le règlement du POS/PLU de la commune concernée
est il possible de se renseigner de ce pos plu sur le net ou faut il faire une demande ecrite a la mairie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question