Devis abusif ?

milloune39 - 7 nov. 2014 à 22:23
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 22:26
bonjour,

après avoir rendu un appartement en bon état (hors usure normale sur des murs blancs), le propriétaire m'envoie un devis qui me parait exorbitant pour effectuer les travaux de peinture (du coup non seulement je ne récupère pas ma caution mais suis redevable de 800€ sic!)

Y-a-t-il possibilité de contester et demander un deuxième devis par un artisan de mon choix ?

L'état des lieux de sortie (de ma part) et d'entrée des nouveaux locataires ayant eut lieu le même jour, puis-je demander comment le devis a été réalisé ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/11/2014 à 22:27
Bonjour,

Ce qui est important est :
Que disait l' état des lieux d' entrée par rapport à celui de sortie ?

Car s' il s' agissait d' un simple coup de peinture blanche, vous auriez aussi pu le faire, mais ceci est en aparté.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0