Devenir proprio

biche - 5 nov. 2014 à 21:41
 hln - 5 nov. 2014 à 22:35
Bonjour,
je suis titulaire dans la fonction public et mariée 3 enfants bas age je gagne 1500 e par mois mon marie ne touche rien 0 puisque il est demandeur d emplois non indemniser ma question est pourrai je un jour acheter une maison pour mes bébés avec jardin j ai un apport de 200000 e merci de votre réponse et dites moi quel démarche faire si possibilité

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 22:33
Faites-vous muter dans un coin où les maisons coûtent moins de 200 000€, alors la réponse sera oui.
Sinon... comment voulez-vous qu'on le sache ?
Faudrait peut-être d'abord que monsieur se bouge pour trouver un revenu...
0
bonjour, Déjà il faudrait regarder les annonces de logements et de maisons selon ce que vous cherchez pour vous faire une idée des prix, car ça varie grandement d'une région à une autre.

Mais il vaudrait mieux que Monsieur se trouve un boulot, qu'il regarde toutes les petites annonces, il y en a même sur le"bon coin" et qu'il aille voir toutes les agences d'interim. S'il a vraiment envie de travailler et s'il ne se focalise pas trop sur tel emploi, il devrait finir par trouver.

L'intérim est parfois un tremplin pour un emploi stable si on donne satisfaction.

Même si la somme dont vous disposez est assez importante, il vaudrait mieux avoir deux salaires pour faire face à toutes les dépenses.
0