Arréter les cours ?
peche
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 17 ans, je suis en seconde et je n'en peut plus. je suis équerré du système scolaire entre tous ses prof nul et tous ces programme surchargé....... Je voudrait faire une école pro en gestions et administration et donc refaire une seconde (professionnel). j'aimerais donc arrêter les cours ,pour me concentrer sur les matière qui me seront utile pour mon projet professionnel . et je trouve que mon n'ordi est un meilleur prof pour sa, j'apprend beaucoup plus vite, et beaucoup mieux toute seul (ainsi qu'avec ma prof d'anglais particulière qui en une heure par semaine m'apprend beaucoup plus de chose que mon prof d'anglais en une semaine . mais parents ne sont pas de mon n'Avit mais perso j'ai l'impression de perdre mon temps. quant panser vous sil vous plais ?
4 réponses
Si votre orthographe est représentatif de votre 'éducation par ordinateur', j'ai peur pour votre avenir...
C'est bien évidemment la faute des profs si à 17 ans, vous ne savez pas écrire.
C'est bien évidemment la faute des profs si à 17 ans, vous ne savez pas écrire.
Bonjour,
et bien, ce que j'en pense !
Que vos parents ont raison.
Que le niveau des profs ne soit pas parfait, pourquoi pas, de là à écrie qu'ils sont tous nuls !! ?
Difficile de croire que vous puissiez apprendre en autodidacte.
Et comme signalé par dna.factory, votre expression et votre orthographe laissent franchement à désirer.
Un peu de modestie et accrochez-vous.
Bon courage
et bien, ce que j'en pense !
Que vos parents ont raison.
Que le niveau des profs ne soit pas parfait, pourquoi pas, de là à écrie qu'ils sont tous nuls !! ?
Difficile de croire que vous puissiez apprendre en autodidacte.
Et comme signalé par dna.factory, votre expression et votre orthographe laissent franchement à désirer.
Un peu de modestie et accrochez-vous.
Bon courage
Bonjour,
En dehors de ce qui a été dit, vous êtes mineur vous devez obéir à vos parents. Donc s'ils ne souhaitent pas que vous arrêtiez les cours, vous n'arrêtez pas.
A 18 ans vous pourrez arrêter si vous le souhaitez et suivre la voie que vous voulez.
Essayez de discuter avec vos parents, de voir un conseiller d'orientation, parce que vous ne souhaitez pas totalement arrêter mais changer de voie scolaire, à vous de les convaincre.
En dehors de ce qui a été dit, vous êtes mineur vous devez obéir à vos parents. Donc s'ils ne souhaitent pas que vous arrêtiez les cours, vous n'arrêtez pas.
A 18 ans vous pourrez arrêter si vous le souhaitez et suivre la voie que vous voulez.
Essayez de discuter avec vos parents, de voir un conseiller d'orientation, parce que vous ne souhaitez pas totalement arrêter mais changer de voie scolaire, à vous de les convaincre.