Pas de taux 0%, clause:obternir accord de la banque pour louer
Vali86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 20:31
Vali86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 20:52
Vali86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 20:52
A voir également:
- Pas de taux 0%, clause:obternir accord de la banque pour louer
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Lel taux - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
878
4 nov. 2014 à 20:46
4 nov. 2014 à 20:46
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre..vous dîtes dans votre question : pas de taux 0%.
Expliquez un peu plus!!
Cordialement
J'ai du mal à comprendre..vous dîtes dans votre question : pas de taux 0%.
Expliquez un peu plus!!
Cordialement
Vali86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 20:52
4 nov. 2014 à 20:52
Bonsoir,
J'ai demandé un prêt "normal" sans prêt à taux 0%. Et dans les conditions de l'offre il est mentionné:
"L'emprunteur déclare que le bien financé, de même que tout bien affecté en garantie, a été/sera affecté a l'usage d'habitation et le restera pendant toute la durée du prêt ou des prêts faisant l'objet de la présente offre, et a moins que le projet décrit dans la présente offre ne soit un investissement locatif, sera affecté a l'usage d'investissement locatif a condition d'avoir obtenu l'accord préalable écrit de notre établissement.".Alors qu'il n'y a pas de taux 0%...
Cordialement
J'ai demandé un prêt "normal" sans prêt à taux 0%. Et dans les conditions de l'offre il est mentionné:
"L'emprunteur déclare que le bien financé, de même que tout bien affecté en garantie, a été/sera affecté a l'usage d'habitation et le restera pendant toute la durée du prêt ou des prêts faisant l'objet de la présente offre, et a moins que le projet décrit dans la présente offre ne soit un investissement locatif, sera affecté a l'usage d'investissement locatif a condition d'avoir obtenu l'accord préalable écrit de notre établissement.".Alors qu'il n'y a pas de taux 0%...
Cordialement