Pret immobilier
taunus
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour, j ai pris un crédit au crédit agricole en1997 en 20 ans et j avais 45 ans je suis en maladie depuis le 17 mars 2014 pour une tumeur je suis toujours en arrét après 90 jours je suis allé a ma banque ou on m a dit a 60 l assurance ne fonctionne plus on m a sorti une loi de 2008 sur une feuille photocopiée je croyait etre assuré sur la totalité de mon prêt je voudrais votre avis je vous remercie
A voir également:
- Pret immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Relisez votre contrat d'assurance. Il peut effectivement y avoir une clause sur l'age auquel s'arrête la garantie.
Si aucune clause d'age maximum n'y est mention, il n'y a pas de loi qui vous empeche de profiter des garanties passé 60ans. Par contre si une clause existe, elle s'appliquera légalement.
Cdlt
Relisez votre contrat d'assurance. Il peut effectivement y avoir une clause sur l'age auquel s'arrête la garantie.
Si aucune clause d'age maximum n'y est mention, il n'y a pas de loi qui vous empeche de profiter des garanties passé 60ans. Par contre si une clause existe, elle s'appliquera légalement.
Cdlt
Bonjour,
Comme je peux supposer, vous devez être à la CNP.
Et effectivement l'âge maxi de couverture est de 60 ans pour PTIA (perte totale et irreversible d'autonomie) et sur l'ITT (interruption temporaire de travail)
Et de 70 ans pour le DC.
Mais je vous conseille quand même de bien relire votre contrat.
Cordialement
Comme je peux supposer, vous devez être à la CNP.
Et effectivement l'âge maxi de couverture est de 60 ans pour PTIA (perte totale et irreversible d'autonomie) et sur l'ITT (interruption temporaire de travail)
Et de 70 ans pour le DC.
Mais je vous conseille quand même de bien relire votre contrat.
Cordialement